Sefyce
Bienvenue sur le forum Sefyce ;p
Sefyce
Bienvenue sur le forum Sefyce ;p
Sefyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit guide pour débutant : guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snifer

Snifer


Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2010

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptyMer 10 Mar - 4:55

Salut , j'aimerai aider quelques personne qui ne connaisse pas a ne pas devoir crée un autre personnage parce qu'il a raté son premier personnage. Je dirai ce que moi je sait et j'ai un guerrier niveau 22 avec 24 000 au moins de capacité de combat Petit guide pour débutant : guerrier 361388 , je m'en vante pas mais montre que c'est possible et que c'est un fun en plus.

Guerrier il existe 2 types mais sachez que dans Canaan il existe plusieurs façon de jouer , juste qu'il faut trouver l'astuce et la combinaison.

Le guerrier Endurance: Au début c'est pas la peine , parce qu'il faut attribuer tout les points en endurance ce qui fait que les combats seront long et le guerrier sera pas très fort. Ce n'est pas trop mon style personnellement , je préfère tapé comme un bourrin.

Le guerrier force : Voila nous y somme , le guerrier qui tape dure comme fer. Je propose de mettre 3 point en force et 1 point en endurance par niveaux. Ce qui fait que l'on a une bonne force mais tout en gardant de l'endurance sous la main.



Vous vous dites mais alors et la dextérité dans tout cela ? C'est la que les familiers entre en scène. Ce jeux est basé énormément sur les familiers. Pour être fort il faut de bons familiers et savoir les combiner pour obtenir ce que l'on recherche.

Pour ce style ci je propose :

-Cerbère en attaque : Parce qu'il a une bonne capacité d'attaque de magie au début au environ du niveau 20. Il suffit de le mettre derrière vous , c'est vous qui encaisserez pratiquement tout les dégâts , d'où l'initiative de mettre 1 point en endurance par tranche de niveau. Je propose de mettre tout ses points dans la ruse qui correspond a l'intelligence du familier.

-Cochon des plaines en défense : Parce qu'il a une bonne capacité a monter son endurance en montant de niveau. Plus il sera génie ou suprême et plus il aura de l'endurance bien sûre. Je propose de mettre tout ses points en endurance , c'est étonnant le nombre de point de vie qu'il vous donnera.

-Lion du moulin en possession : Parce qu'il a une assez bonne capacité en force et en dextérité , ce qui comblera le manque de point du guerrier. Je propose de faire une répartition des points entre la dextérité et la force. n'hésitez pas a mettre de la dextérité au même niveau que la force car la dextérité donne aussi des chances de coup critique , pas seulement du toucher.

En ce qui concerne les points de talent je propose de prendre vindict. Je préfère prendre le bonus en puissance d'attaque , mais libre a vous de prendre celui d'à côté que j'ai un peu oublier sur les bords sur le coup vue que c'est la mise a jour lol.

Ce mini-guide ne s'applique seulement aux débutant entre le niveau 10 a 30 on va dire , pour avoir une idée , après les familiers seront varié selon les niveaux et aussi varié les compétences.Donc voila j'espère que sa aidera quelques uns. Bonne chance et bon jeux Petit guide pour débutant : guerrier 361388


Edit Hakim DZ: guerrier endu' = 3 points endurance et 1 force (chaque lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Bannus
Admin
Bannus


Messages : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Drôme !

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptyMer 10 Mar - 14:40

Je n'suis pas guerrier Petit guide pour débutant : guerrier 565299
Mais GG pour ton très beau guide Petit guide pour débutant : guerrier 846226
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sefyce.pro-forums.fr/index.htm
Hakim Dz

Hakim Dz


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptyMer 10 Mar - 20:17

Oui c'est Bien . je suis guerier mais pas debutans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snifer

Snifer


Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2010

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptyMer 10 Mar - 23:22

Merci sa fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Dz

Hakim Dz


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptyJeu 11 Mar - 12:03

Petit guide pour débutant : guerrier 29991

J'aimrais ajouter que pour former :

1- guerier force = 3 poni force et 1 point endurance (chaque lvl)
2- guerier endu = 3 points endurance et 1 force (chaque lvl)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bannus
Admin
Bannus


Messages : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Drôme !

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptyJeu 11 Mar - 19:32

Hakim Dz a écrit:
Petit guide pour débutant : guerrier 29991

J'aimrais ajouter que pour former :

1- guerier force = 3 poni force et 1 point endurance (chaque lvl)
2- guerier endu = 3 points endurance et 1 force (chaque lvl)
bounce
Il te reste plus qu'a avoir l'acord de Snif' et je le met directement dans son poste Petit guide pour débutant : guerrier 846226
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sefyce.pro-forums.fr/index.htm
Hakim Dz

Hakim Dz


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptyVen 12 Mar - 12:43

Petit guide pour débutant : guerrier 846226 ok
Revenir en haut Aller en bas
Snifer

Snifer


Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2010

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptyVen 12 Mar - 23:31

Oui je sais exact mais je l'ai dit pour le guerrier force , mais si tu peux le rajouter pour le guerrier endu pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bannus
Admin
Bannus


Messages : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Drôme !

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptySam 13 Mar - 10:51

Okay je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sefyce.pro-forums.fr/index.htm
Bannus
Admin
Bannus


Messages : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Drôme !

Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier EmptySam 13 Mar - 11:53

Voilà c'fait Petit guide pour débutant : guerrier 846226
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sefyce.pro-forums.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit guide pour débutant : guerrier Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour débutant : guerrier   Petit guide pour débutant : guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide pour débutant : guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lanceur pour le jeu Canaan
» 2 images pour faire de la pub
» Un Fansite pour Canaan Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sefyce :: Blabla. :: Blabla sur Canaan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)