Sefyce
Bienvenue sur le forum Sefyce ;p
Sefyce
Bienvenue sur le forum Sefyce ;p
Sefyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport d'expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouraku

Kyouraku


Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Eure Et Loir

Rapport d'expédition Empty
MessageSujet: Rapport d'expédition   Rapport d'expédition EmptyJeu 15 Avr - 3:45

Mauvaise soirée aujourd'hui, et si je tentais un labyrinthe de Yan avec mes trois persos ?..Rapport d'expédition 711252

Après 5 minutes de préparation mentale j'entra dans cette instance, quelques secondes de cactus arrosés pour laissé place à ce paysage qui ne nous dépayse pas tellement avec le Marais de Karagumer..Rapport d'expédition 520662
J'entama les monstres assez facilement, le mage incendiait les ennemies Rapport d'expédition 166586, le prêtre rétablissait les quelques dommages subit Rapport d'expédition 465299 tandis que l'archer observa le paysage entre deux flèches.Rapport d'expédition 928473
Après contemplation du paysage, l'archer sortit son Iphone et commença un croquis de ce labyrinthe sur paint, histoire de ne pas se perdre, on fait ce qu'on peut quand on a pas de cailloux..
Voici le résultat :

Rapport d'expédition Lab_ya11



C'est approximativement le plan du labyrinthe de yan, merci d'être clément et indulgent, j'ai fais ce plan en quelques minutes, il n'est pas parfait et il se peut que quelques zones aquatiques ne soit pas dimensionnées correctement Rapport d'expédition 641483
Revenir en haut Aller en bas
laos

laos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Rapport d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expédition   Rapport d'expédition EmptyJeu 15 Avr - 10:16

Merci de ton plan sa sera utile pour beaucoup de gens . I love you
Revenir en haut Aller en bas
souriss

souriss


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

Rapport d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expédition   Rapport d'expédition EmptyJeu 15 Avr - 21:39

moi je dis gg

mais voici la vrai carte ^^


Rapport d'expédition Ian-ma10

Si vous voulez plus d'info allez sur ce site il est en anglais mais on y trouve tous les plans des instance de canaan ainsi que les maps avec les mobs et leur lvl

http://canaanpedia.wikia.com/wiki/Game_Introduction
Revenir en haut Aller en bas
laos

laos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Rapport d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expédition   Rapport d'expédition EmptyVen 16 Avr - 16:16

C'est vrai que c'est pas pareil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expédition   Rapport d'expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sefyce :: Dessins & Créations :: Créations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit