Sefyce
Bienvenue sur le forum Sefyce ;p
Sefyce
Bienvenue sur le forum Sefyce ;p
Sefyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snifer , le retour ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snifer

Snifer


Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2010

Snifer , le retour ou pas ! Empty
MessageSujet: Snifer , le retour ou pas !   Snifer , le retour ou pas ! EmptyMer 5 Mai - 11:50

Salut tlm ! Voila certains me connaissent d'autres pas , enchanter pour les nouveaux Snifer , le retour ou pas ! 361388

Pour les anciens je tien a m'expliquer : j'ai été absent durant 2 mois environs parce que j'ai un soucis au niveau d'internet. La en ce moment c'est remis mais manque de bol en Guyane il y a comme un gros soucis pour tous les clients chez les fournisseurs orange : le seul câble qui alimente toute la Guyane est saturé , du coup je me retrouve avec 3 Kb au lieu de 1 Mb faites la différence de Kb et MB vous allez voir c'est énorme :o
Donc j'ai essayer de me connecter a plusieurs reprise mais a peine connecter que sa me vire a coup de pied au derrière :p

Je ne sais pas encore ce qu'orange compte faire ou combien de temps cela va duré encore , qui plus est je ne sais pas si vous m'avez viré pour innactivité ( ceci dit je comprendrais bien )

Alors voila , je peux naviguer sur le net c'est déjà pas mal bounce


A bientôt puis on communique sur le forum au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
laos

laos


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Snifer , le retour ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Snifer , le retour ou pas !   Snifer , le retour ou pas ! EmptyJeu 6 Mai - 19:24

On t a pas viré car je t aime bien et je savais pas que tu habitait en guyanne Snifer , le retour ou pas ! 760758
j espere que sa sera bientot réglé qu on puisse te revoir sur canaan
Revenir en haut Aller en bas
Snifer

Snifer


Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2010

Snifer , le retour ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Snifer , le retour ou pas !   Snifer , le retour ou pas ! EmptyJeu 6 Mai - 20:56

merci j'apprécie le geste Snifer , le retour ou pas ! 361388. Moi aussi j'espère que sa se réglera vite parce que bientôt je vais mettre en œuvre pour avoir internet illimité , sa changera du 12 Giga hors forfait que je me tape lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor

Grimnor


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : gard

Snifer , le retour ou pas ! Empty
MessageSujet: le retour ou pas !   Snifer , le retour ou pas ! EmptyMar 11 Mai - 20:29

oui j'espère pour toi car sa fait un moment sans te voir ,moi je savais qu'il habitai en Guyane tongue tongue tongue mais je te souhaite un bon retour et j'ai hate de revoir parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snifer , le retour ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Snifer , le retour ou pas !   Snifer , le retour ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snifer , le retour ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sefyce :: Blabla. :: Blabla Hors Canaan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit